Le Carré des Délices – Nouvelle identité et stratégie de communication

Notre travail pour la société Le Carré des Délices est le fruit de plusieurs mois d’analyses et réflexions autour de la marque, de sa représentation, de ses besoins et de ce qu’elle souhaite devenir.

 

Pour répondre aux aspirations des dirigeants du Carré des délices et à leurs objectifs de développement, nous avons travaillé autour de codes graphiques très peu usités dans leur métiers pour être le plus fidèles à leur profession, leur savoir-faire.

 

En effet, dans le but de se démarquer d’une concurrence qui tend de plus en plus à soigner son image, l’importance de se démarquer devient capitale. 

 

Code couleur, choix typographique, évocation du mouvement, de légèreté… Bicom apporte une touche de raffinement et de séduction qui colle parfaitement aux prestations du Carré des Délices.

 

Fabrique à sensation gustative : une accroche métier actuelle pour accompagner un univers de marque proposant univers évocateur du soin, du goût, de la surprise…

 

Révélateur de votre identité culinaire, une baseline tout en séduction et précision. Laissez le carré des délices vous emporter dans un monde de sensations et de surprises.

 

logotype-refonte-identite-charteambiance-cuisine-gastronomie

charte-graphique-traiteur

document-commercial-outils

lunch-box-traiteur-packaging

marquage-vehicule-traiteur-cuisine

 

Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
charte EPA