Franchise Expo 2016 : le salon OFF, le salon ON

22 Mars 2016 • Tout d’abord, retour sur la journée du 19 mars à la Franchise Expo de Paris Porte de Versailles : les équipes de Soregor Franchise et Adventi Franchise ayant décidés une nouvelle fois d’investir un emplacement au sein du Village des Experts, nous avons mis en place, pour la deuxième année consécutive, la décoration typée bistrot. Pour dépoussiérer l’image d’une profession, rien de tel qu’accueillir les visiteurs dans un espace convivial et chaleureux !

 

soregor-stand-franchise-expo
Une installation c’est bien, une visite du salon, c’est encore mieux !
Pour compléter l’expérience, et puisque l’image de marque est notre métier, nous avons consacré une journée à rencontrer certains responsables d’enseignes (Daniel Moquet, l’Orange Bleue, La Mie Câline, Ambiance et styles…) pour faire le point sur les orientations actuelles des franchises et les axes de communications retenus. En plus des réseaux traditionnels (restauration, immobilier, vêtements…), nous voyons apparaître de nouvelles offres street fooding telles que les yogourts glacés (l’enseigne espagnolel Llaollao qui renforce sea présence sur le marché national), des nouveautés produit ludiques et prometteuses (Mööti, à la fois contenant et contenu). On y reviendra…

 

logo-franchise-expo
Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
machinisme-agricole