Image de marque : Définir, repositionner, renouveler

L’image de marque de votre entreprise, une base primordiale pour mener à bien vos projets de communication. Définir et déclarer les valeurs de votre entreprise, c’est l’étape clé pour une identité affirmée.

L’agence Bicom vous accompagne avec savoir-faire sur ces premières étapes, essentielles, de définition ou renouvellement de votre image de marque. L’objectif : redonner un nouvel élan à votre stratégie marketing grâce à un meilleur positionnement de vos services ou produits.

Notre domaine d’intervention pour votre image de marque couvre plusieurs points :

Audit de marque

définir une bonne stratégie digitale

Diagnostic et définition du cahier des charges pour démarrer votre projet et choisir la bonne stratégie pour votre image de marque.

Création ou refonte de charte éditoriale & graphique

Mise en place des boîtes à outils et méthodes pour construire et homogénéiser les différents aspects de votre marque et de sa communication.

Création de logo

Définition et réalisation de logotypes en adéquation avec le positionnement de votre marque pour une image de marque cohérente et remarquable d’un coup d’oeil.

Baseline et accroches

Les bons mots

design graphique noël

Connaître votre marque et votre entreprise pour mieux choisir les mots qui l’accompagneront et séduiront vos clients.

Iconographie & photographie

photo matériel agricole

Vous accompagner dans le choix du ton général de votre iconographie, des techniques à adopter, du bon photographe pour vos produits ou services… jusqu’aux retouches et à la livraison de vos propres images.