Accroche, slogan ou base line

50 % de méthode   +   50% de créativité

Les bons mots sont ceux qui deviennent une formule magique pour vos clients. S’ils sont parfois simples en apparence, les bons mots sont ceux qui sont choisis avec soin. L’expérience de l’agence Bicom sur ce terrain s’est construite autour d’un principe simple : méthode et créativité.

A partir de questionnaires par exemple, mais aussi par une analyse de votre identité et image de marque, nous définissons les contours des mots qui seront les vôtres. Une première étape pour ensuite laisser place à l’imagination ainsi qu’aux réflexes marketing et communicationnels à travers la rédaction de nos propositions.

Pour un projet mené avec réflexion et professionnalisme, nous vous accompagnons également dans la recherche de similarité pour vos slogans ou accroches et dans le dépôt de base line.

Intéressé(e) par notre offre Base line & slogans ? Contactez un membre de notre équipe.

09 81 99 90 00

bicom@bicom.fr

contenu relatif