Charte éditoriale & charte graphique

Définir les méthodes pour normaliser votre identité de marque 

Guider vos clients ou vos équipes, c’est le rôle d’une charte graphique ou d’une charte éditoriales. Deux outils précieux pour lancer avec harmonie toutes vos actions de communication.

Charte graphique : Votre identité visuelle complète

L’agence de communication Bicom vous accompagne dans la création de votre charte graphique. Sous forme de livret, elle présente les éléments qui la constituent : logotype, déclinaisons et formats à respecter, choix typographiques, règles d’adaptations pour tous vos supports de communication.

Un document de référence pour promouvoir l’identité de votre entreprise et votre image de marque.

Charte éditoriale : La boîte à outils des rédacteurs

Pour compléter régulièrement votre site de contenus optimisés pour le web ou tout simplement définir les règles à respecter pour la rédaction de vos supports de communication, l’équipe Bicom vous propose son expertise en matière d’élaboration de charte éditoriale. En vous fournissant un cahier technique et des conseils professionnels, votre charte éditoriale sera l’élément de base auquel se référeront celles et ceux qui véhiculent votre image de marque par les mots.

Choisir les bons mots est également une corde de l’arc Bicom. Découvrez notre section consacrée à la rédaction de baseline et slogans.

image de marque print par Bicom

Intéressé(e) par notre expertise en création de chartes graphiques et éditoriales ? Contactez un membre de notre équipe.

09 81 99 90 00

bicom@bicom.fr

contenu relatif