Stratégie digitale & identité numérique

Une stratégie web en adéquation avec votre image de marque 

Définir votre stratégie webmarketing : un élément incontournable pour votre développement commercial sur le web.

Accroître votre notoriété, séduire une nouvelle clientèle, convertir plus d’internautes à votre offre commerciale, augmenter le trafic de votre site… avant ou après la création de votre site internet, l’élaboration d’une stratégie webmarketing vous aide à mettre en place les missions à court, moyen et long terme qui seront menées..

La visibilité : un impératif pour la réflexion de votre stratégie digitale

La visibilité, moteur de toutes les activités commerciales est bien sûr un objectif de rigueur sur le web. Pour réussir ce projet de conquérir de nouveaux clients et véhiculer au plus grand nombre votre idendité, de nombreux outils vous sont proposés par l’équipe Web de l’agence Bicom.

Intéressé(e) par notre offre de stratégie digitale ? Contactez un membre de notre équipe.

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bicom@bicom.fr

Audit web & positions : la clé d’une analyse complète

Gagner en visibilité, c’est tenir entre ses mains un site internet performant qui respecte les règles fixées par les moteurs de recherche. L’optimisation d’un site internet passe d’abord par une analyse profonde de son état, à commencer par la technique pure.

Est-il construit de manière logique et cohérente, les contenus sont-ils accessibles et pertinents ? Les règles SEO de base sont-elles respectées et peut-on visiter votre site sur tous les supports (tablettes, smartphones) ?

C’est grâce à un audit profond que votre site internet et votre activité en ligne seront le plus simplement mesurés. Une première étape d’analyse de votre situation, du positionnement de votre site, de votre potentiel de développement et de l’image véhiculée par votre entreprise en ligne. Un audit permet également d’analyser les freins et en matière de référencement naturel.

SEO-SEA : deux vecteurs pour votre visibilité

Mener un audit web pour votre entreprise, c’est aussi évaluer sa présence actuelle en ligne. Vos produits sont-ils bien référencés sur les moteurs de recherche ou visibles sur les réseaux sociaux, blogs, forums ? Sur quels mots-clés êtes-vous performants en terme de référencement naturel et quels sont les termes recherchés sur lesquels concentrer votre activité ?

L’étude menée par notre audit couvre cet ensemble de questions. L’objectif est simple : vous proposer ensuite les meilleures solutions techniques (référencement naturel et/ou solutions publicitaires (SEA) en se basant sur des données précises et vos objectifs de résultat. L’idéal pour démarrer vos projets avec une base de travail saine.

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