image-marque-positionnement

Un site web moderne pour Dynamiques Foncières – Bicom

Un outil en harmonie avec la nouvelle marque

Afin de valoriser son expertise foncière, Dynamiques Foncières souhaitait créer une nouvelle marque spécifique et les outils qui la valoriseraient.

Après avoir modernisé la marque (messages et identité visuelle) qui exprime maintenant clairement sa spécialité, nous avons travaillé la segmentation des offres, visible notamment sur le site web, pensé par l’agence.

Une réflexion en 3 étapes :

Étape 1 :

Audit SEO du site existant de Dynamiques Foncières. Résultat sans appel : très forte marge de progression potentielle !

Étape 2 :

Travail sur la segmentation de l’offre commerciale, benchmarking, analyse des cibles clients pour optimiser la recherche de mot-clés en vue de préparer le meilleur référencement naturel du site.

Étape 3 :

Proposition d’un web design au service d’une arborescence efficace.

website-webdesign-communication

charte-graphique-declinaison

 

logo-communication-marque