Tout savoir sur la TLPE

14 Mars 2016 • La TLPE est une taxe calculée à partir des m² que vous utilisez en surface publicitaire extérieure (panneaux en bords de route, habillages des bâtiments et toute autre surface utilisée hors de votre magasin). Le montant de cette taxe varie en fonction de votre surface d’enseigne et la taille de votre collectivité. Quoiqu’il en soit, une chose est sûre : La TLPE augmente un peu plus chaque année et a atteint des prix records en 2016 !

Cette taxe est vécue par les commerçants comme une fatalité, un manque à gagner. Suite à la demande d’un de nos clients, nous avons cherché une solution pour la réduire de façon efficiente.

reduire-ma-tlpe.fr : une offre de service jamais vue

Bicom est, à ce jour, la seule société d’aménagement d’espace à proposer une solution face à cet impôt. Nous vous proposons d’optimiser les surfaces de vos enseignes pour ainsi, diminuer le prix de votre taxe. Pour cela, nous prenons en charge tous les aspects administratifs et techniques (conception, choix des prestataires, planning des opérations…). L’optimisation d’une enseigne permet à son entrepris de conserver un impact visuel fort tout en valorisant leurs investissements publicitaires.

Une solution testée et approuvée

bando-tlpe-BA

La solution proposée par Bicom a déjà été testée par une chaîne de magasins implantée dans le grand ouest (domaine des arts de la table et de la décoration). Le client a vu sa TLPE diminuer de 50% sur ses 3 magasins (à Nantes, Rennes et Le Mans) passant ainsi de 15 000€ à 7 500€ par an.

Qui sommes-nous ?

Bicom est une agence de communication globale basée à Clisson et créée en 2010. Nous conseillons et accompagnons nos clients vers des solutions de communications adaptées à leur entreprise, leur budget et leurs objectifs. Retrouvez nos différentes réalisations sur notre site.

REDUIRE MA TAXE LOCALE SUR LA PUBLICITE EXTERIEURE

Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
agence-communication-globale