Bicom soutient l’édition 2021 du Hellfest !

Partenariat | Hellfest | Festival | Communication

Après deux annulations consécutives en 2020 et en 2021 du festival en plein-air à cause de la Covid-19, le Hellfest propose cette année une version inédite du festival : le “Hellfest from home”. Bicom est de nouveau partenaire du Hellfest, afin de soutenir cet évènement qui lui tient à cœur.

Hellfest from home : une version numérique du festival

Lors de cette 15e édition, aucun spectateur ne pourra suivre les concerts sur le site du festival. Chacun aura cependant la possibilité de regarder les performances des artistes sur une plateforme numérique, et à la télévision. Les artistes, eux, seront bien présents sur place, sans public en plein-air, mais avec, on l’espère, beaucoup de spectateurs devant leur écran. On retrouve au programme des groupes français comme No one is innocent ou Black Bomb A, mais aussi Jinjer, groupe de groove métal ukrainien et tête d’affiche du festival.

Affiche Hellfest from home

Bicom : partenaire régulier du Hellfest

L’équipe de Bicom a une nouvelle fois souhaité être partenaire en faisant un don au Hellfest, évènement qui fait la renommée de Clisson. Fervents spectateurs du Hellfest, tous les membres de Bicom sont attachés à ce partenariat et ont hâte de visionner les concerts sur la plateforme numérique. Alors tenez vous prêts…devant vos écrans !

 

Qui sommes-nous ?

Bicom est une agence spécialisée dans la communication des entreprises. Implantés à Clisson, dans la périphérie nantaise, nous accompagnons nos clients dans l’élaboration de leur stratégie et les conseillons sur leur image de marque, leur webmarketing et leur communication B2B. Nous leur apportons des solutions pour atteindre leurs objectifs commerciaux. 

Envie de mettre en place une nouvelle stratégie de communication ? Contactez notre équipe de spécialistes.

Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
bicom-ods-domesolar-motion-video-logiciel-clip