gregoire-besson-identite-marque

Grégoire Besson – Discours de marque et accompagnement par Bicom

Nous accompagnons et conseillons la société GREGOIRE-BESSON pour redéfinir sa charte graphique et son discours de marque en conservant le logo réalisé en 2010. La charte graphique doit s’adapter et être disponible pour les concessionnaires partenaires de la marque. Bicom a travaillé deux couleurs fortes – Le Noir et Rouge – et composé une charte «pleine de virilité » et  modulable. La société GREGOIRE BESSON (spécialiste mondial du travail du sol) a une histoire très forte et accentue son développement à l’international grâce à la création de filiales en Europe (2004 : création de la filiale chinoise – 2011 création de l’usine Agriway en Italie) et le rachat de sociétés étrangères (2011 : rachat de Rabe Agri en Allemagne). Outre la charte graphique, Bicom réalise des campagnes de communication annuelles sur les thèmes de prédilection de la société : la tradition, l’écoute, le dynamisme et la réactivité.logotype-baseline-bessonrefonte-charte-graphique-gregoire-besson

carte-voeux-noel-besson-charte-graphique

poster-campagne-presse-gregoire-besson

machinisme-agricol-gregoire-besson-identite-marque