Rédaction de contenus | Accroche | Édition de supports de communication

Après avoir fait confiance à Bicom pour le développement de son identité de marque, Grégoire Besson fait appel à l’agence pour concrétiser l’annonce de sa mutation organisationnelle à travers un document stratégique qui en constitue la première étape.

La mission confiée à Bicom

Afin de rassurer les clients et partenaires du fabricant de matériel agricole, Bicom a retravaillé la valorisation de ses valeurs et de ses visions en élaborant le graphisme mais surtout les contenus de ce document à fort impact.

Le déroulement du projet

En collaboration avec les équipes du groupe, nous avons fait un travail de synthétisation et de hiérarchisation des informations afin de mettre l’accent sur les messages les plus importants.
Nous sommes allés jusqu’à la rédaction d’une accroche, “Une première étape vers de nouveaux projets d’avenir“, exprimant clairement les intentions de l’entreprise.

Le résultat final

Au final, ce document permet d’officialiser la vision du groupe et concrétise des changements en préparation
depuis un certain temps, rassurant ainsi tous les acteurs concernés : clients, partenaires, banquiers…

Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt