Quand l’offre des marques distributrices sur le marché du remplacement des pièces d’usure se renforce, il est temps pour Grégoire Besson d’imposer sa marque sur les rayonnages et de réinvestir les linéaires de plus en plus disputés.

 

La demande de Grégoire Besson

En collaboration avec les équipes GB sur le terrain, nous avons mis en place un dispositif pour combler le manque de visibilité de la marque et orienter préférentiellement le client vers les pièces de remplacement d’origine.
pieces-detachees-rayon

 

Le dispositif

Pour favoriser la visibilité et la reconnaissance immédiate de la marque, le dispositif se décompose comme suit : stop-rayon, réglettes de linéaire, kakémono, logos magnétiques, distributeurs de dépliants, mise en avant de produits phares sur des tablettes d’étagères, posters spécifiques, infos produit, infos pratiques, ré-organisation des produits sur rayonnage… Pour parfaire l’ensemble, il était primordial de sensibiliser les équipes commerciales lors d’une réunion de présentation. 
C’est une opération au long cours que les équipes commerciales déploient sur tout le territoire pour affirmer la présence de la marque et renforcer la cohérence de l’image de marque de Grégoire Besson.

plv-goodies-detail

01. Stop rayon / 02. Tablette d’étagère / 03. Distributeur de documents

stop-rayon-marque

plv-kakemono-lineaire

Nous contacter

Nous vous contacterons dès que possible.

Non lisible ? Changer le texte. captcha txt
fabrique à sensation