changement logo bicom 2018

Un nouveau logo pour Bicom

changement logo bicom 2018

 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué… mais sur notre page Facebook, nous avons mis le point… sur le i. Un changement discret et anodin de notre logo uniquement pour les réseaux sociaux ?

Plus qu’un logo : un premier pas dans un grand projet stratégique pour l’agence

Pas vraiment… Ce nouveau logo en fait, c’est surtout une première étape, un premier pas, une goutte d’eau qui s’échappe, le sommet de l’iceberg d’un projet bien plus important pour Bicom. Teaser quand tu nous tiens.

Très prochainement et pour tout vous dire en détail, c’est sur un nouveau site web que nous vous présenterons au grand jour notre nouveau visage au complet.

Après les fêtes, le temps de digérer la dinde de Noël et avant la galette des rois, il arrivera à point nommé pour marquer l’évolution de notre offre et de nos prestations !  Mais n’en disons pas plus, la suite se prépare en ce moment même chez Bicom…

Et un nouvel arrivant chez Bicom !

Pour marquer ce tournant stratégique vers plus de compétences dans la gestion, l’animation, la création ou la mise en effervescence de votre image de marque, et après avoir accueilli Dominique et Alexandra, l’agence Bicom voit un nouveau venu rejoindre notre équipe.

C’est Tony qui rejoint les Bicomers, pour s’occuper de nos projets internes : blog et réseaux sociaux. Un angle nouveau chez Bicom, un regard 2.0 où les mots SEO, UX, posts sponsorisés et campagnes Adwords sont autant de nouvelles interventions logiques pour Bicom et surtout utiles au développement de la visibilité de nos clients, sur les plateformes numériques et connectées.

Ce nom n’est a priori pas étranger à celles et ceux qui sont aujourd’hui à notre contact, puisque Tony nous accompagne déjà depuis plus de deux ans en freelance, dans le suivi de projet, la rédaction de contenus et les recommandations web(marketing).

Bienvenue donc à Tony, à notre nouveau logo… et à très vite pour la suite de nos aventures Bicomesques !