À nouvelle gamme de produit, nouvelle image de marque !
Spécialiste mondial du travail du sol pouvant équiper tous les types de tracteurs quelles que soient leur puissance et la structure agricole dans laquelle ils évoluent, Grégoire Besson innove et propose une nouvelle gamme de produits.
Nouvelle gamme de charrues issue des bureaux d’études de la marque pour des clients toujours plus exigeants : Bicom a accompagné la société Grégoire Besson dans la mise en valeur de la gamme en travaillant une série de logos immédiatement identifiables par les utilisateurs de Clisson… et de partout dans le monde !
Une direction : la cohérence de l’image de marque sur toute la gamme produit. R6, R8 et à terme R4 et 9 participeront du même programme visuel.
Agence spécialisée en identité de marque, nous avons élaboré l’ensemble des outils de communication nécessaires à la commercialisation des produits : annonces presses, kakémonos, site internet, lancement de produit, PLV, marquage produit.
Nos équipes ont travaillé en collaboration avec la cellule marketing de la firme aux 4 versoirs pour réaliser un logo qui met en valeur à la fois les attributs du produit mais aussi les valeurs de la marque : solidité de l’acier, haute technicité matérialisée par le choix d’une typographie qui réponde à la celle du logo Grégoire Besson, instauration d’un code couleur noir carbone/acier mettant en exergue les qualités de solidité du produit… Le travail de la terre soumet le matériel agricole à rude épreuve, et l’identité de marque établie se doit d’être le reflet de cette réalité.
Agence de Communication à Clisson, Bicom est spécialisée depuis 2010 en identité de marque corporate et produit. 4 cours des marches de Bretagne – 44190 Clisson